Formation « entretien du linge et du domicile » et remise des Sacs PRO-SAP
30/01/2019
Afficher tout

Codev – Formation CAP Petite enfance

L’organisme de formation Codev propose de se former au CAPE AEPE 

Ils recherchent d’une part des personnes souhaitant suivre la formation du CAP AEPE en alternance (ancien CAP Petite Enfance). L’entreprise d’accueil est une structure de garde d’enfant au domicile des parents. La candidate doit avoir moins de 29 ans et être véhiculée de préférence.
Le rythme serait de 15 heures par semaine de formation le lundi et le mardi du 02 septembre 2019 au 15 juin 2020, ainsi qu’une vingtaine d’heure de contrat par semaine en garde d’enfant à domicile.
A cela s’ajoute un stage d’un mois en crèche, à réaliser de préférence avant la rentrée de septembre, ou pendant les semaines de congés payés pendant les vacances scolaires.

Et d’autre part ils recherchent 8 personnes, en contrat d’apprentissage OU en contrat pro, c’est à dire sans limite d’âge, qui travailleront dans le club de vacances dans les Alpes pendant la saison de ski en garde d’enfant dans les hôtels.
Le rythme sera de 35 heures par semaine, réparties comme suit: du 16 septembre au 14 décembre, les candidates seront formées au CAP AEPE (uniquement cours); du 16 décembre au 1er mai, saison dans les Alpes à plein temps; enfin du 4 mai au 5 juin, révision pour l’examen (uniquement cours).
Pour information, les candidates seront nourries, logées et blanchies lors de leur activité dans les Alpes. Une partie des frais de transport peut également être prise en charge.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter Thibaud DENOYER  06 10 77 76 72.  ou par mail thibaud.denoyer@codevformation.fr