Journal sablier presse
Logo PAS

P.A.S. à Aix-en-Provence : la presse en parle !

Notre structure, P.A.S., est implantée sur le territoire d’Aix-Marseille Provence depuis maintenant une vingtaine d’années. Notre mission : vous renseigner et vous mettre en relation avec nos adhérents, différents organismes d’aide à la personne. Notre objectif : trouver la solution la plus adaptée à votre demande, et vous satisfaire.

Forts d’une solide expérience, nous avons su nous faire une place au sein de ce secteur au fil des années, et plusieurs articles de presse nous mentionnent avec de nombreux partenaires.

Le Pôle d’Activités de Services a organisé, en partenariat avec les acteurs du territoire de Gardanne, une information collective à destination des candidats à l’emploi issus du quartier prioritaire des Logis Notre-Dame, dans le cadre du projet « Contrat de Ville ».

Chaque jeudi, le Pôle d’Activités de Services tient une permanence emploi au guichet unique de Gardanne. Une structure de Services à la Personne est également présente.

Le Pôle d’Activités de Services du Pays d’Aix organisait, en partenariat avec le Service Emploi de la Ville de Gardanne, les acteurs sociaux de la Ville, une information collective, dans le quartier des Logis Notre-Dame, à destination des candidats à l’emploi intéressés par les métiers des services à la personne.

Le Pôle d’Activités de Services du Pays d’Aix a été le lauréat du trophée de l’association exemplaire et innovante du Pays d’Aix, pour la catégorie « développement économique et action sociale », avec son projet AGRI-SAP.

Le 19 novembre, un salon de l’emploi a eu lieu à Jouques. Le Pôle d’Activités de Services du Pays d’Aix était présent.

Le 29 septembre le Pôle d’Activités de Services a organisé une rencontre entre les personnes en recherche d’emploi et une structure de services à la personne afin de sensibiliser ces derniers au secteur des services à la personne et aux différents outils pour se préparer à un entretien d’embauche et leur permettre de pouvoir échanger directement avec les structures de services à la personne. La rencontre a été un succès.

Les bureaux municipaux de l’emploi ont organisé, en novembre 2014, une journée « Atouts emplois » permettant d’apprendre à soigner son image dans sa recherche d’emploi.

Le Pôle d’Activités de Services, la plateforme qui professionnalise l’emploi dans les services à la personne.

picto expérience
picto adhérent
picto conseil
picto horloge